EndoPilot.

Moteur endodontique et localisateur d’apex tout en un.

Moteur dernière génération doté du nouveau mouvement alternatif asymétrique breveté « ReFlex », capable de mesurer la résistance exercée sur la lime et d’adapter le mouvement en conséquence.

Étape 1
Cavité d’accès.

La cavité d’accès doit répondre aux concepts modernes par l’élimination des contraintes dentinaires sans trop délabrer la dent tout en permettant une bonne visibilité des entrées canalaires. En effet le succès du traitement endodontique est étroitement lié à la qualité de cette voie d’accès.

Étape 2
Sécurisation canalaire.

La sécurisation canalaire est une étape indispensable de la mise en forme. Elle permet d’appréhender l’anatomie du canal, de déterminer la longueur de travail et diminuer le risque de facture instrumentale. L’exploration initiale est réalisée par des limes manuelles et le cathétérisme rotatif est indiqué en cas de canaux fins ou calcifiés.

ReFlex.
Un mouvement intelligent.

ReFlex détecte la torsion de la lime, minimisant ainsi le risque de fracture.

ReFlex est un mouvement vers la gauche, disponible en exclusivité sur l’EndoPilot pour la lime Procodile et l’Opener OPR. Ce mouvement breveté unit de façon intelligente les avantages de la rotation continue à ceux de la réciprocité, réduisant toute contrainte de torsion exercée sur l’instrument pendant la préparation du canal radiculaire et minimisant ainsi le risque de rupture de la lime. 

Contactez-nous.
Pour plus d’informations ou pour obtenir un rendez-vous de démonstration.

Merci de remplir le formulaire. Notre équipe prendra contact avec vous dans les plus brefs délais.